Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artesiadeco
3 août 2011

Nouveau local à Saint-Jean-Pied-de-Port

 

 

 

En cette nouvelle saison 2011,nous avons déménagé et notre nouveau local est toujours dans la même rue.

Nous sommes à présent au 33 rue de la Citadelle, à Saint-Jean-Pied-de-Port.

C'est une jolie petite boutique aux murs de pierre,qui gardent bien le frais, quand il fait bien chaud dehors.

DSC07052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'entrée y est un peu étroite, mais elle date de l'époque médiévale, et cela en fait tout son charme.

 

Juste à l'entrée un beau mur de pierres,met en valeur mes tableaux d'animaux de la ferme.

Mes ânes cette année ,ont beaucoup de succès.

Il faut dire qu'ils ont des yeux bien craquants ces petits ânes !!

 

 

 DSC07064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les poules de mon amie Christiane, m'ont toujours inspirée. Elles ont l'habitude de monter sur un toit près de sa terrasse, et ce mélange de couleurs m'a inspiré, et voilà ce que cela a donné:

 

DSC06857

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
artesiadeco
  • Ce blog de décoration vous présente nos ateliers de Mont-de-Marsan et de Saint-Jean-Pied-de-port. Nous vous présenterons nos cours de peinture et les travaux réalisés par nos élèves. Des conseils de peinture, d'utilisation de la couleur, de décoration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité