Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artesiadeco
26 mars 2017

Tableaux d'ânes sur bois

Me revoilà parmi vous après une longue absence dûe à trop de travail.

Mais j'ai décidé de m'y remettre et de vous montrer mes dernières créations.

J'adore peindre les animaux de la ferme, et je vous présente aujourd'hui mes petits ânes. Pour la variété du Poitou, j'ai du travail car ils sont très poilus. Ils sont beaux et le regard des ânes est craquant ! Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez un âne chez vous, et que vous souhaitez l'immortaliser sur un tableau, n'hésitez pas à me contacter.

photos clo tel 162

photos clo tel 171 

photos clo tel 170 

photos clo tel 168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ...J aimerais acquerir un de vos tableaux. Merci de me dire comment proceder svp. C est pour Noel et j habite en Gironde.
Publicité
artesiadeco
  • Ce blog de décoration vous présente nos ateliers de Mont-de-Marsan et de Saint-Jean-Pied-de-port. Nous vous présenterons nos cours de peinture et les travaux réalisés par nos élèves. Des conseils de peinture, d'utilisation de la couleur, de décoration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité