Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artesiadeco
12 novembre 2009

Coqs,poules et autres animaux de la ferme...

J'ai également beaucoup de plaisir à représenter des animaux de la ferme.

J'ai eu envie de créer des tableaux sur des fonds beaucoup plus rustiques, et j'ai travaillé cette fois-ci sur de nombreux supports tels que de vieux bois, des tableaux formés de planches de palettes, des morceaux d'ardoise naturelle.

 

Les modèles sont innombrables, et j'aime m'inspirer de photos d'animaux ,afin de les représenter dans des positions réelles.

Voici la collection que je vous propose pour les fêtes de Noël 2009.

Sur bois ciré ou blanchi,chaque tableau apportera une note champêtre au mur sur lequel vous l'accrocherez.

DSC05586

DSC05585

DSC05584

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
artesiadeco
  • Ce blog de décoration vous présente nos ateliers de Mont-de-Marsan et de Saint-Jean-Pied-de-port. Nous vous présenterons nos cours de peinture et les travaux réalisés par nos élèves. Des conseils de peinture, d'utilisation de la couleur, de décoration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité